Authenticité et Tradition

informations

Fromage Serpa

Une impulsion à l'internationalisation

Ce projet vise à soutenir les PME qui produisent ce fromage dans le processus d'internationalisation, les aidant à conquérir de nouveaux marchés identifiés comme stratégiques, en particulier l'Allemagne, la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et la Suisse.

Il a pour but de contribuer à la reconnaissance et à la renommée du produit sur ces marchés, fournissant des connaissances essentielles et des compétences aux opérateurs du secteur.

Son plan d'activités comprend le développement de diagnostics, d'études de marché, le marketing et la communication internationale, la participation à des salons de référence, des activités de prospection pour les importateurs et les clients, des missions inverses d'importateurs et de faiseurs d'opinion, diverses actions pour autonomiser les entreprises, entre autres.

Ce projet est développé en co-promotion par AproSerpa et l'Association de défense du patrimoine de Mértola, ainsi qu'en étroite collaboration et avec le soutien de la mairie de Serpa et le co-financement d'Alentejo2020, Portugal2020 et de l'Union européenne, à travers le Fonds européen de développement régional.

Promoteurs
Appui
Cofinancement
Copyright © 2017 Tous droits réservés.   Design Cores ao Cubo
Idéalisation, textes, photographies et coordination